DeadLine Space - Orion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Xarfrax : allô oui bonjour ?

2 participants

Aller en bas

Xarfrax : allô oui bonjour ? Empty Xarfrax : allô oui bonjour ?

Message par Xarfrax Ven 24 Fév - 22:15

Bonjour et bienvenue sur le serveur central de la DeadLine Space, vous avez été placé en attente car nos lignes sont surchargées, merci de patienter, nous allons prendre votre appel.

[ Musique d'ambiance ]

Bonjour et bienvenue sur le serveur central de la DeadLine Space, vous avez été placé en attente car nos lignes sont surchargées, merci de patienter, nous allons prendre votre appel.

[ Musique d'ambiance ]

Bonjour et bienvenue sur le serveur central de la DeadLine Space, vous avez été placé en attente car nos lignes sont surchargées, merci de patienter, nous allons prendre votre appel.

[ Musique d'ambiance ]

Bonjour et bienvenue sur le serveur central de la DeadLine Space, vous avez été placé en attente car nos lignes sont surchargées, merci de patienter, nous allons prendre votre appel.

[ Musique d'ambiance ]

Bonjour et bienvenue sur le serveur central de la DeadLine Space, vous avez été pla... tûûût tûûût...



"Allô bonjour ici le serveur central DeadLine Space, c'est pour ?"

"Allô ? Ah quand même, c'est qu'il faut attendre, hein ! Bonjour malgré tout ! Je vous appelle car mon oncl... votre patron m'a dit de contacter le service téléphonique pour demander quels étaient les derniers règlements de mon arrivée."

"Que voulez-vous, pour le temps d'attente on y peut rien... c'est la DeadLine, ne l'oubliez pas ! Bon sinon d'accord... je veux bien vous aider mais il faudrait que vous me disiez qui vous êtes peut-être ?"

"Bien sûr pardon excusez-moi, mais où avais-je la tête ? Bon alors moi c'est Xarfrax, j'ai déjà joué sur l'univers 7 et 54-64, et je suis venu sur Orion pour aider mon tonto... votre boss."

"Ah oui c'est toi ! On en avait parlé entre collègues... paraît que tu diriges aussi la F_Legacy dans le 64 ? Et que Meka est sous tes ordres ?"

"Euh ouais mais ici on est dans une dimension parallèle tu vois donc ça compte pas ! Enfin t'as raison de le dire, sinon le RP-présentation ne tiendrait plus la route."

"Pas de problème, après tout je suis censé être au service de ceux qui m'appellent, non ? Bon, autre chose à ajouter ?"

"Non, je crois avoir fait le tour..."

"Parfait, bon ben je te laisse, j'ai d'autres clients qui m'attendent au standard."
Xarfrax
Xarfrax
Neveu du boss

Messages : 160
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 30
Localisation : 4:7:6

Revenir en haut Aller en bas

Xarfrax : allô oui bonjour ? Empty Re: Xarfrax : allô oui bonjour ?

Message par Mekafirst59 Sam 25 Fév - 12:20

Pas mal sauf qu'on a pas de musique d'ambiance nous : on récite l'intégrale de Pi What a Face
Mekafirst59
Mekafirst59
PDG

Messages : 121
Date d'inscription : 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Xarfrax : allô oui bonjour ? Empty Re: Xarfrax : allô oui bonjour ?

Message par Xarfrax Sam 25 Fév - 16:51

En musique quand même j'espère ? affraid
Xarfrax
Xarfrax
Neveu du boss

Messages : 160
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 30
Localisation : 4:7:6

Revenir en haut Aller en bas

Xarfrax : allô oui bonjour ? Empty Re: Xarfrax : allô oui bonjour ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum